Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
Le OiK est calme...
le 01/06/2021 13:38
... sans ses créateurs de contenu. :(

(N'oubliez pas de voter pour les OiK d'or ! Un bon OiKtoyen va voter, ne l'oubliez pas.)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Bête, et méchant

le 01/06/2021 23:02
Citation :
Voilà, c'est vraiment un jeu de merde cela dit


Un avis sur le lien du parisien que je t'ai mis ou t'es tellement une merde que t'en diras pas plus que sur celui que tu as mis parce que t'assumes pas trop ?
Jeanot72
Pétrole le sang
le 01/06/2021 23:04
Et ton avis sur la vidéo de Cergy tu vas le donner ou tu perds tes couilles?
Bête, et méchant

le 01/06/2021 23:11
Citation :
Et ton avis sur la vidéo de Cergy tu vas le donner ou tu perds tes couilles?


T'as lancé le sujet, en insistant alors que personne en avait rien à braire. Porte tes couilles en premier.
Jeanot72
Pétrole le sang
le 01/06/2021 23:18
En insistant carrément :]
Ok mon avis : Je pense que tu te vois plus faire le héros avec un vieux pécore de 72 piges qu'avec Abdel de Cergy qui t'étalerai la gueule en 2 secondes. Ta hiérarchie de merde ne se base que sur ton manque de couilles.
Bisous
Bête, et méchant

le 01/06/2021 23:51
Y'a pas de hiérarchie, y'a que des connards.

J'attends de voir faire le héros face à une voiture lancée sur toi ou un mec qui te menace avec une clé à pipe.

Bisous :)
Jeanot72
Pétrole le sang
le 02/06/2021 0:10
Citation :
un mec qui te menace avec une clé à pipe.

Whaat ?? Ba écoute je sortirai mon pied à coulisse histoire de croiser le fer.
Face à la voiture là non je tenterai pas, on a bien vu ce que ça a donné à Nice mais chuut c'était pas un vieux français bien blanc de 72 ans au volant, et ce n'était même pas une voiture en plus.. ça compte pas
Citation :
Y'a pas de hiérarchie, y'a que des connards.

Ah que oui, je valide
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 02/06/2021 0:51
Tfacon Sly avait dit qu'en France il n'y avait pas tant de racistes que ça, et qu'il a quand même pas mal élevé mon niveau de conscience ces derniers temps, j'en déduis que ce sont des fakes !
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 02/06/2021 23:26
Citation :
Allez vu que personne n'a pris mon énorme perche, et vu que ça "buzz", je vais fortement te tenter.
https://www.youtube.com/watch?v=M5Fr_cBcXzs
1mn10 pour le vendeur de maïs
Des avis ?


"nous les algériens.." tiens tiens tiens...........
Ant1
le 05/06/2021 17:25
J'ai promis de rester calme.

Je tiens bon.
fjandaud
le 06/06/2021 10:45
Nan mais après que les bas du front aient un plus petit engin que les islamistes et fassent des complexes c’est pas nouveau.
Le mode opératoire de la voiture, ça semble être un peu répétitif par contre...
https://www.google.fr/amp/s/information.tv5monde.com/info/etats-unis-...

Je n’ai aucun doute sur le fait qu’un jour, eux aussi arriveront à passer leur permis poids lourd, même les purs produits Maurassiens de la noblesse consanguine bordelaise !
fjandaud
@acwi
le 06/06/2021 10:52
@acwi : quitte à regarder des médias faf, fais toi un petit plaisir, ça sur YouTube et cherche « Benedetti action Française » t’auras plusieurs vidéo où il se fait chasser des consanguins en hommage à Jeanne d’Arc aux cris de « les nazis, à Berlin ». Perso je ne m’en lasse pas !
fjandaud
le 06/06/2021 10:53
Citation :
Chasser du défilé des consanguines


Désolé faute de frappe.
Jeanot72
Pétrole le sang
le 06/06/2021 13:05
Et sinon au lieu de partir dans toutes les directions ton avis sur la vidéo de Cergy?
Je partage une actu du Parisien intitulé "agression raciste à Cergy", j'ai deux "antiracistes" qui deviennent hystériques. J'imagine même pas vos discours si la vidéo avait montré un roux à lunette tenir ces propos
Bête, et méchant

le 06/06/2021 17:09
Citation :
j'ai deux "antiracistes" qui deviennent hystériques.


Mec t'as voulu du pop-corn, viens pas chialer ^^

Sinon ton avis on l'a toujours pas. C'est malpoli de 'exiger un truc des autres sans s'y soumettre en premier.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 06/06/2021 17:19
Citation :
ton avis sur la vidéo de Cergy?


Dans un bateau avec tout des frères de pensée et direction antarctique, histoire de pas les laisser crever de soif, on est dans 'e pays des droits de l'homme après tout.

Et le pire dans tout ça c'est que tu trouveras quand même des serpillières pour le défendre et lui trouver des circonstances atténuantes, ça rend fou
Bête, et méchant

le 06/06/2021 17:26
Citation :
Dans un bateau avec tout des frères de pensée et direction antarctique


Va falloir un putain de gros bateau... Vu que ce genre de discours tu le retrouves partout : chez les arabes, les blancs, les noirs, les chinois ou que sais-je.

Et puis c'est pas sympa pour les animaux de l'antarctique de leur envoyer tous ces connards :(
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 06/06/2021 17:37
Pour une injure publique présentant un caractère raciste ou discriminatoire, la peine encourue est de 1 an d'emprisonnement et de 45 000 € d'amende.
+
Pour des violences : ça dépend. Si elles ont entrainées une ITT de plus de 8 jours, la peine encourue est de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.

Je pense qu'il y a moyen de sanctionner ces actes sans remettre en cause l'état de droit.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 06/06/2021 17:52
Ya encore des gens qui croient que nos "chances pour la France" sont sanctionnées a la hauteur de leurs méfaits ? Lol

Ya des mecs qui passent 10 fois devant le tribunal pour des délits plus grave que ça et ne sont pour autant jamais allés en prison.

D'où le bordel ambiant
fjandaud
le 06/06/2021 19:15
Citation :
Je partage une actu du Parisien intitulé "agression raciste à Cergy", j'ai deux "antiracistes" qui deviennent hystériques. J'imagine même pas vos discours si la vidéo avait montré un roux à lunette tenir ces propos

Je vois un cretin pareil, j’interviens tout autant que si c’était un de nos nazillons lyonnais...
Après à part tenter de démontrer que le racisme envers les noirs est quelque chose de très répandu et que le racisme n’existe pas que chez les supporters de l’Action Fragile, c’est à dire enfoncer des portes ouvertes, je ne comprends pas ce que tu cherches ?
fjandaud
le 06/06/2021 19:22
D’autant que cette vidéo a aussi été relayée dans les milieux antifascistes sur les réseaux sociaux... et qu’il faut être assez stupide pour défendre ce pauvre type, à peu près autant que pour déduire de cette vidéo que lézétrangécépabien.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.